Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








12 février 2005 6 12 /02 /février /2005 00:00

Hamo...c'est un pote talentueux qui ira loin dans la bd!je lui souhaite en tout cas!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre des couleurs sur un de ses lines avec 2 de ses persos !

y sont trop bien ces 2 là!^^

j'espere qu'on aura bientot l'occaz de voir ananta entre nos mains... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires