Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








26 octobre 2005 3 26 /10 /octobre /2005 00:00

aujourd'hui il fait beau dehors et à l'interieur ...

mais je fais toujours des mecs qui tirent la gueule dans mes dessins ...allez savoir pourquoi ...

c'est la premiere fois que je réussi une gribouille potable sur artrage

une petit programme sympa que je conseille à tous

il est gratuit en plus ! ^^

 

 

il permet d'obtenir des rendus très peintures ou des croquis casi du même rendu que sur papier!

(jetez un coup d'oeil sur le site d'ani , ces crayonnés sont souvent fais sous artrage ) 

ici j'ai essayer de "peindre" par masse , j'ai obtenu le portrait d'un messieur qui me fait pense au guitariste de nofx ( un vieux melvin ! ^0^ ) lol

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ak 28/10/2005 14:57

bah faudrait nuancer... disons que j'aime bien les chansons que je connais mais que j'aime pas celles que je connais pas... ça a l'air con hein ? ;)

mais trop de toukoutak-toukoutak-toukoutak-toukoutak, ça a tendance à me saouler un peu... tu vois la grosse caisse qui percute autant que la caisse claire... j'aime po ça

mais à petites doses ça peut aller et j'aime bien certaines... et j'en connais pas tant que ça hein...

peace
ak

sambo 28/10/2005 13:34

shake > ah oué ,c'est vrai qu'il a l'air déchéancé ! lol

iso > ;-)

nina> héhé bonne reflexion
l'humeur ne détermine pas forcement l'emotion , mais c'est vrai que ça aide
ça doit etre insconscient ...

sam > fan va ! ;-)
t'es pas le seul

ak> O_° ,je savais pas que tu aimais pas ce groupe ! flashant

ak 28/10/2005 12:32

le samsam il bloque :)

moi j'aime pas nofx :P

peace
ak

sam sam 28/10/2005 11:46

encore une fois: NOFX NOFX NOFX ...

sam sam 27/10/2005 09:57

NOFX NOFX ....