Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








1 novembre 2005 2 01 /11 /novembre /2005 00:00

depuis que j'ai fini les cours et que je suis revenu chez mes parents ,

je me rend compte que le mot "équilibre" à disparu de ma vie ... je ne sais même plus quel goût à le bonheur ...  

j'ai tout perdu, tout en gagnant beaucoup ... tout ce dont je me plaignais avant n'était pas vraiment du malheur ...

j'y goute pleinement au malheur  maintenant...merci papa maman de me l'offrir...ils veulent mon bonheur et c'est le malheur qui grandit au fond de moi ... 

je vous apporte peut-être votre bonheur  en étant devenu "sage"... mais ce masque m'emmerde ,il commence à me ronger de l'intérieur ... 

j'en ai marre ...je ne suis pas moi ... même le dessin ne suffit plus évacuer ce qui me ronge ...

les gens ne peuvent-il pas se rendre compte que chacun est différent ...ou est-ce moi qui suis borné  sur la vision de la vie ou bien est-ce eux qui le sont ... nos points de vue semblent tellement différent ... 

c'est une certitude maintenant si j'avais continuer l'école en vivant ici ...chez eux ...

je n'aurais jamais réussi ...et si je reste encore ... réussirai-je ma vie ....

il est sûrement temps que je vole de mes ailes ...

sans compter sur celle d'une autre que je n'aurais jamais...mais j'ai peur  de la chute...

j'ai peur de voler ...seul

le seul truc de bien ,c'est que mes colos évoluent ainsi que mon style graphique !!!

un peu de lumière dans l'obscurité  ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
O_0 <br /> il y a du commentaires ici! <br /> merci à tous ! ça me fait plaisir <br /> de savoir que je suis pas le seul à être dans ce cas que beaucoup sont passé par là ! :-)<br /> <br /> c'est la vie ... allez hop.. je souris à nouveau ...<br /> merci vraiment !ça m'a fait du bien de lire vos commentaires ! :-) <br /> <br /> ak > sans prob pr ta pochette ! ça me ferait bien plaisir ! <br />
Répondre
M
Un château ????!! Mais tu sous estimes le sambo sapin là!!<br /> Il aura une petite île a lui tout seul avec son petit studio de Bédé et tout ce qui lui faut :) <br /> <br /> Même si j'y crois pas une minute <br /> AHAHAAHAHA je suis michant!!!
Répondre
A
Vi, c'est vrai que vivre chez ses parents est souvent comme vivre enchaîné avec des règles qui ne nous correpondent pas.<br /> <br /> Perso, je leur ai fait comprendre qu'on était pas pareil, mais que ca n'empeche pas une cohabitation...<br /> <br /> Enfin, c'est juste le temps que tu sortes une bd, qu'elle cartonne et que tu t'achètes un chateau :p<br /> <br />
Répondre
R
courage ... ca passera ...<br /> "il reste des rêves ..."
Répondre
S
Je connais un dessin de sambo qui est plus vert que bleu ^^ nananère... mais siii, souvenez-vous.. ma bellule ^^ <br /> <br /> http://monoblog.over-blog.com/article-342498.html
Répondre