Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








23 février 2005 3 23 /02 /février /2005 00:00

...parce qu'il faudrait que j'y pense ...

...parce que j'ai la tête dans les nuages trop souvent

et que je risque de me retrouver assez vite encastré dans un arbre ....

 

c'est une vieille illu d'il ya 2 ans... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
il y a pas a dire (en reponse a ce qui est dit sur le dessin...) lol en tout cas chapeau, trop bien fait
Répondre
S
je suis étonné comme cette illu plait! comme quoi quand on veut faire passer une idée dans une illu ...:-) <br /> merci pour vos commentaires !:-D
Répondre
C
génial! j'adore ton blog et tes illustrations.<br /> pour celui là l'idée est super, le dessin génial et les couleurs parfaites
Répondre
O
Très réussi! <br /> Non seulement c'est drole mais en plus c'est une situation qui me semble familière ^^;
Répondre
W
vive la bicyclette oui ^_^<br /> sympa cette colo !! <br /> par contre c'est bizarre une auto école avec le toit ouvrant, mais bon, c'est cool :-)
Répondre