Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








26 décembre 2005 1 26 /12 /décembre /2005 11:36
comme le veux ma tradition ...
je vous souhaite un joyeux noel... en retard !!  ^^
je n'ai malheureusement pas eus le temps de faire une tite image.


par contre, je vous présente oronia, mon personnage dans DOFUS
un MMORPG "gratuit" en flash dans un univers assez manga et super sympa

je conseille à tous de NE pas y jouer sous peine de ne plus savoir décrocher ...
je savais que je n'aurais jamais du recommencer à jouer à ce type de jeux ... à cause de cela
j'ai redécalé mon rythme biologique en rythme nocturne ... pffff

 

ps: si il y a des joueurs qui trainent sur mon blog ,prévenez on ira dropper ensemble,
 je suis sur le serveur djaul ! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
salut oronia moi c\\\'est marcelau dans dofus ! <br /> moi aussi j\\\'y joue a ce jeu il est vraiment super! <br /> comme toi, je suis un enu lvl 34, et je joue sur dofus! <br /> mon adresse msn est ae_antho_294@msn.com<br /> et mon adresse mail est anthony.elbaz@free.fr<br /> envoi moi un message sur la deuxieme adresse et ajoute moi a msn si tu as, on pourra jouer enssembel ;)<br /> a plus ! <br /> marcelau
Répondre
V
lu je suis sur menalt je suis lvl 56 je mapelle xvirgilx eni si tu ve je taide je suis aps le temps abo mes bon  aller ++ tout le monde<br />  
Répondre
U
salutt   j'ai lu tout vos comentaireset jaimerai savoir sa ya qq sur menalte??? chui un enu ossi lvl 53.......merci de rep
Répondre
X
ba salu mamie...enchanté de fiare ta connaissance je suis sur djaul lvl 56 et je voulai te demander de laide si possible g rajuoté ton adresse sur msn....merci davance ^^
Répondre
M
j'adore se jeu je c'est me decrocher de sa pourtant moi!
Répondre