Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 13:02
yeap,
j'ai plein de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année qui arrive!
j'espère que je ferai pas mon foireux et que je les tiendrais ...

alors déjà pour changer , essayez de ne plus être à la bourre ...
alors je dis déjà en avance ...


 
à la base, cette image était pour un jeux de carte pour l'atelier 4.0
c'était un roi de carreau... (oui ,il fait très père noel ) ^0^

je referai une carte de voeux plus personnelle par la suite !! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kai > merci bonne année à toi bruno > vu ce que tu as laissé dans le carnet de pillo ,je t'interdis de faire pareil dans le miens !!moi j'veux des trucs culcul XD poulpette> merci à toi de tjrs venir ici ! ^^ pas bete pour les resolutions mais que veux tu , des fois ,on essaye de se changer un peu ...shake> sur dessinateur ! XDsaru > yeah ! ;-) si elle te plait ! c le principale !! ^^ bonne année à toi ! ^^ plein de bonne chose pr ton anim JiBi> yeah ,j'ai vu mais j'arrive pas à la faire marcher ton anim elise> merci à toi , ben heuresement que t'as n'a pas fini comme cela !!
Répondre
E
mince , un peu en retard moi ! Bonne année Sambo ! <br /> mdr , sympa ta carte ... nan nan j'ai pas fini comme celui du dessous .. hum ..
Répondre
J
Bonne année aussi, va voir tes mails...
Répondre
S
mais si elle est réussite cette carte, mais si ^__^c'est une vraie réussie !bonne année 2006 alors !et respecte tes résolutions !! ^ ^
Répondre
S
Jte scanne la caricature ou je ten fais une en gros sur dessinateur ?
Répondre