Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








2 mars 2005 3 02 /03 /mars /2005 00:00

hop une page du carnet avec un peu de tout dedans

les muscles proviennent d'un manwha "chonchu" (que je conseille fortement )

Byong Jin, Kim  dessine ses muscles d'une facon particulière , j'ai voulu un peu capter sa manière de faire! 

recopier des dessins sert souvent à compendre comment l'auteur du dessin s'y prend! à condition de ne pas s'approprier son dessin et de préciser d'où l'on tire son "inspiration" est un respect envers  un auteur qu'on apprécie !!!

sinon pomper le dessin d'autre sans préciser l'auteur et le signer sous son nom,on a appelle cela du plagiat et ça a le don de m'énerver !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
reactulison ce vieux post! haha(faut que je me rattrape des commentaires que je n'ais pas mis)trooop stylé j'ai 2 ou 3 tome de chonchu justement ce qui m'avait frappé c'est la palette d'abdos qu'il se pait...trop classe >
Répondre
S
à fond !!! ^^
S
mimiss> merci ^^ , tu me ressors un vieux probleme que j'avais ! lol<br /> j'espere que les dernieres colo que j'ai faite sont plus spontanée !:-)<br /> à voir dans gribouille actuelle
Répondre
M
coucou! tu as un bon coup de crayons et le trouve dommage que T mise en couleurs perdent de la qualité et de la spontanéïté par rapport à tes croquis qui sont excellents... voila<br />
Répondre
S
>viking> je vais bien ! ^_^ ! mon encrage est manuelle (feutre staedtler) <br /> pour les petits trucs colo à l'ordi (si t u chipote sur photoshop), évite de remplir ton image avec le pot de peinture, il y a dans la fenêtre des calques différent type de "mode"(clique là ou il est mis normal) dont le mode "produit" qui va te permettre de rendre transparent ton calque d'encrage ou de crayonné tu pourras ainsi mettre tes couleurs sur un autre calque<br /> <br /> >will> c'est le seul manwha (suis pas sur de l'ortho) que j'aime! mais je te le conseille fortement ! ;-) (c'est de la baston bien mis en place avec un scénar béton) ,sinon ben oui pour le bonhomme en bas ,il a pas de pupille donc ça fait bien du bobo ! ^^ <br /> <br /> >tashi> merchi (la rime deluxe) lol
Répondre
T
J'adore tes croquis, et tout ce que tu fais d'ailleurs. Ton Coup de crayon me plaît bien!
Répondre