Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








7 mars 2005 1 07 /03 /mars /2005 00:00

voilà il est temps de se remettre à 200% dans la bd apres un excellent week end de repos

j'ai du taff qui commence à bien débarquer au niveau recherche de design pour l'un et découpage pour l'autre 

voici la planche complète sur laquelle je bossai

si j'ai le temps j'ajouterai les modifs que je voulais mettre!

bonne semaine à tous!^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mortel.
Répondre
W
bon, elle vient la planche recorrigée ??? ^_^
Répondre
B
alors pour la derniere case ... je la verrai plus en case 1 sur la planche d'apres moi ...<br /> dino pareil , la course en case deux me parait un brin bizarre<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
F
vraiment fun, du mouvement, chapeau pr les attitudes vraiment vivante!! bienvu aussi pr le style, les perso collent parfaitement au decor et ca c est pas evident! la colo, la colo^^
Répondre
S
même si je suis pris par le monsieur pour le dessin ,je vais retoucher les planches avec tous les avis que j'ai recut! c'est vrai que j'ai oublié de dessiner l'arbre ou elle s'appuie case 3 ! pour le lien case 6-7 ,je vais dézoomer et mettre son "bandanna" plus en évidence pour qu'on voit que c'est le même perso ! ^^ <br /> pour la dernière cas ,il manque la trainée dans les arbres puis plus de bordel avec les zoiseaux ! allez zoup je vais rebosser ça !
Répondre