Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 14:58
je recommence un peu à faire du jeux de rôle
évidemment, ça donne envie de dessiner son perso



voilà donc mon nain en puissance ....
hum ...hum
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha ben, dans l'auberge il était pas si pretre que ca, le nain nécro!il était plutot staré et a fini par rentrer un morgenstern dans l'arrière train d'un garde ivre...mais quel dieu prie tu donc!
Répondre
S
Les voies du navigateur web sont impénétrables... Contrairement aux armures des nains avec un bon pic à brochette :3
Répondre
M
Non moi ça, je suis sous Firefox et j'ai pas de problème.
Répondre
S
Yeah Marion, je viens planter ma tente devant chez lui jusqu'à ce qu'il s'y remette :3huhu.Sinon sur Firefox là ça remarche... Une fois sur deux! Ca vient ptet de moi.
Répondre
S
une invasion de nain devant chez moi ? huhu XD bizarre ce truc sous firefox ça le fait à d'autres si il y en a qui lise les commentaires ???
M
Tiens, coucou Selkys :)Tu te joins à moi pour fouetter Sambo pour qu'il se remette sur tu-sais-quelle-BD ? :p
Répondre
S
lol c'est un complot ^^