Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 18:05
yeah ,j'ai presque fini la colo de ma page 3

entre ma copine, ma formation ,mon dossier ,l'onem ,mes prises de têtes et de consciences, les potes ,mon futur chez moi qui débarque, la préparation au studio avec le groupe etc

j'ai plus trop le temps de dessiner pour moi !! toujours plein de chose à faire mais je me sens bien et quand je dessine je prend enfin plaisir !!!

argh... en plus ,mon carnet de croquis est fini ! faut que j'en rachete un ...

alors aujourd'hui ,j'ai eus l'envie de mettre en couleur un vieux dessin
qu'on avait fais ensemble bobo et moi !!!



ps: j'ai updater le dessin avec des tons plus chaud!! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hey Sambo, tu aimes les jeux "Oddworld"? ;)Bonne colo en tout cas, continue d'avancer mec.
Répondre
S
hé j'suis surpris que tu fasse allusion à ce jeux ! ;-)j'ai pas spécialement joué à ce jeux !mais c'est vrai que l'univers "un peu décalé " m'attire beaucoup !! enfin tuerie !!!puis les couleurs de ce monde aussi double miam !!
S
héhééc'est un chevien   ^_^sympa la colo, l'ambiance dans le fond passe bien, y a des bons tons de couleurs qui passent bien avec le perso. Bonne ambiance un peu dark la dedans, mais colorée,  enfin bref,  y a pas de mot pour exprimer ce que je voudraissinon, pour le décor, malgré les couleurs qui passent mieux, ça manque encore de matière, et de volumes,  on voit encore trop la "silhouette" du décor,   un peu comme si les feuilles, l'arbres et les fourrés au pieds de l'arbres étaient sur le même planenfin wala quoi ^_^
Répondre
S
yeah t'as trouver la bestiole saru ! ^^ pour la silouhette , c'etait de base comme cela j'ai juste essayer de rendre un semblant de pronfondeur le décor aurait mériter un traitement en aplat mais tant pis ! ^^ have fun !! =D
L
euh bonne question .. où ai je connu ton site ?? ca doit etre sur dessinateur.net ^^++
Répondre
S
ok tout simplement ,faudrait que j'y retourne chez n@ !!! des que j'ai du temps !! ^^
S
Allez hop, je fais ma citadine qui n'y connait rien... Euh, c'est un chien ou un cheval ? En tout cas il est génial. Et le fond encore plus... bisous Sambo
Répondre
S
hé saru à trouver la réponse !! ;-)
P
:D gaaaa j'adooooore!<br />  <br /> Les couleurs sont trop sympas, la line aussi, génial!
Répondre
S
merci poulpette !! j'essaie de travailler du fond jungle ça peut etre utile pour plus tard meme si je traine pas bcp sur votre forum !!