Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 01:53
bon , les robots sont amusant à dessiner pour le moment 
alors hop
octo boot powa!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
WOUHAAAA!!! La serie de speed je suis fan!! Va falloir que tu m'explique ta maniere de proceder, j'imagine que t'utilise toute une serie de brush?...... Faudra en discuter en tout cas!!
Répondre
S
yeap, je redecouvre un peu toshop j'essaye des réglages que j'ai pas l'habitude de faire ! ainsi que de nouvelle brush !!content que ça te plaise mister
S
Non mais regardez-moi ça! Je m'absente quelques jours, et hop! Il se remet à poster plein de trucs sur son blog, le vil! XDTrès réussi, comme chaque fois... ^^
Répondre
S
ha petite surprise alors ;-) merci !!