Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








25 janvier 2006 3 25 /01 /janvier /2006 22:34
j'ai commencé les cours de gestion en entreprise ,ce matin
(waw ça fait sérieux comme ça colle pas avec mon image ) ^^

ben j'ai pas capter grand chose mais ça fesait du bien de retrouver une ambiance scolaire !!!
le gros probleme ,c'est que je vais devoir me retenir de gribouiller partout sur mes feuilles ...
donc faut que ...j'



du nawak en croquis

yeah ,j'ai enfin acheter un nouveau carnet de croquis!!
je vais pouvoir updater à nouveau !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
yeah des bullllleeeesss!!!!!!!!! vive les bulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
;-) lol
S
yeaaaah sambo en milieu scolaire! sambo va s'accrocher a un boulot! j'espere que ca influera pas trop sur tes mises a jour..un nouveau carnet ^^ cest bon ca, tu vas pouvoir nous en faire profiter...<br /> Shake (qui attend la colo avec impatience et febrilité mdr)<br /> ben bonne continuation dans tes cours, je te souhaite d'aller le plus loin possible et d'accrocher un taff sûr!
Répondre
S
nana ,c'est juste une formation de 3 demi journée par semaine ,ça me laisse le temps de bosser mon dessin!!!hop update de la colo page 3 pr toi vieux shaky !^^
M
PAs mal le marionetiste et la marionnete sont cool <br /> Par contre le visage a gauche me chiffone (oeil+nez :s ca fait zarb)<br /> Et travail un peu hein, ou dessine en fait :)<br />  
Répondre
S
il y a de tous ds mon carnet du bien, du pas bien et du tres moche !!! ^^ puis faut bien se planter pour evoluer !! ^^ c'est vrai que je devrais suivre ton exemple  ;-) je bosse pas assez ! LOLallez gribouille dans tes carnets !!! non mais !! ;-)
L
pareil pour moi je peux pas m'en empêcher de gribouiller quelques dessins sur mes feuille de cours lol (un jour je vais me faire chopper ..) ^^ Mais bon ..Très joli dessin , belle conception++
Répondre
S
héhé c'est pratique quand même les cours ! hein !! ^^
S
j'ai reconnu le logo d'alkaline trio, houuuuuuuuuuuuuu émo suck
Répondre
S
héhé il est partout ce logo !!! mode fan ON !!!fais pas ta chochotte et accepte l'emo !!!;-)