Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 19:46
hop hop
pfff dur semaine ,je n'ai pas eus bcp de temps de dessiner au studio au final
donc pas bcp d'update sur le blog (en plus , il y avait pas le net )

mais la session ,c'est bien passé et le son de base (sans mixage ) rend vraiment bien
donc vivement le mixage dans quelques petites semaines

la derniere image fait avant de partir au studio , des essais d'autres types de rendu sur toshop ...




dur dur d'etre précis avec ma tablette ...

ps :waw
j'ai battu un record dans mon blog rank

j'suis passé de 70 à ... 5 
avec une semaine d'absence ...^0^
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un style qui se défend!!<br /> sympa le dessin !!!
Répondre
S
merci !! ;-)
P
:D Encore une fois j'adore.<br /> Seul hic minime, la main euh...droite de la fille...je la trouve un peu bizarre, m'enfin, comme je disais, c'est minime^^<br />  <br /> Continue!
Répondre
S
:-P mais m'enfin la fille doit avoir de grosse main pr frapper c'est tout à fait normal ? non ?...bon ca va ...j'suis pas crédible ! lol Ö0Ö je continuerai tant que j'aurais des commentaires ! chantage !! lol
G
    Je dirais juste que l'avant bras de la fille est trop court et sa main droite en effet a l'air trop large mais la chose qui me gène le plus c'est que l'homme n'a pas de cheville a gauche.    Je dessin est tres réussis malgré tout bien joué !
Répondre
S
j'suis content que ce dessin fasse reagir !! ^^ j'ai du recommencer une autre version !! je vous la montrerai bientot ! ^^ merci pr  ton commentaire gipsy !!! ^^ gipsy ? la fan de marini ? ^^
E
uiii te revoila ! :)<br /> moi c'est la main droite de la fille qui me gene ...mais bon .. c'est du chipotage ! ^^<br /> la colo est magnifique comme d'hab !
Répondre
S
vouiiiiiiiii j'suiiiiisssssss llllllààààààà youhou !!! (binch pr tout le monde ) ...hum bon je calme ...merci elise !!^0^
B
Je confirme, les tétons de la fille sont exagérés.<br /> <br /> Puis, j'aime bien le dessin en couleur, sans trait de contour noir. Il reste quand même un soucis pour le pouce droit de la fille. Détail, détail mais voilà.
Répondre
S
faut faire fantasmer le public qui etre attiré par cette image! lol c'est une petite commande au fait ! ;-) tiens c vrai que je lui ai fais des mains et des doigts de bucherons ! lol