Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 15:36
tjrs du test de technique entre une base traditionnel et l'outil numérique...
un village où il fait pas bon de vivre ...
bon la compo est un peu bateau mais voilà.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore tes dessins, je trouve qu'ils ont vraiment qqch de particuliers. Est ce que tu as déjà sorti une bd entière? Si oui, j'aimerais vraiment la voir et l'avoir =)
Répondre
S
ne t'inquiete pas , l'univers avance j'esquisse beaucoup sans finir mais j'en ai besoin !
Répondre
M
J'adore l'ambiance ! c'est super ! ^^
Répondre