Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 14:52
d'après référence photo, bien sûr!
une pin up à l'aquarelle, histoire de pas perdre la main ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mom> mercisamsam > tjrs le mot pr ire styx > sams doit avoir une collectio nimmense de photo mais celle ci ne vient pas de lui ! lol
Répondre
S
Ah bizarre, apparemment c'est pas Samsam qu'a fourni la photo!... J'y aurai mis ma main à couper, pourtant!
Répondre
S
La saloooooooooooooope !!!
Répondre
M
magnifique...un grand bravo à bientot
Répondre