Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 15:02
un petit logo pour un pote qui est ébeniste!
vive les métiers d'artisanats !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
hé , faut bien que je réupdate ce blog ! ^^ cool l'episode , je vois que ça avance bien m'sieur ! bon taff à toi !
Répondre
S
héhé,quelle productivité dis donc :) c'est cool !!sinon, un épisode de wakfu est dispo sur le net,c'est loin d'être le meilleur, mais bon, c'est déjà ça :)<br /> http://www.toowam.fr/toowamencore<br /> bybye
Répondre