Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 02:22

il y a plein de belles lines sur l'atelier 4.0 mais j'ai plein de chose au niveau dessin à faire partout ...

j'en parlerai la semaine prochaine...Argh le temps me manque ... 

mais quand on adore le manga naruto,

alors on n'hésite pas à mettre de la couleur

quand il s'agit d'hinata dessiné par un de mes gribouilleux préférés, grelin ! ^^

 

 sinon on joue ce samedi à turnhout

si il y a du belge chaud boulette ? ^^

[edit] oops je me suis planté dans mes flyers !!!

ça c'est le concert de vendredi prochain !

voilà le flyers pour demain ! lol

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
MON SAMBO QUEST CE TU MAS FAIS LA ? JY CROIS PAS, JE SUIS ENCORE SUR LE CUL !!! Mais comment tas mené ton coup pour arranger une collab avec grelin! mais c'est démentiel, comment ca fait trop plaisir pour toi, oh le con! comment tas mené ton coup ? et ptain ca fait longtemps que je suis pas allé sur l'atelier, tu dois etre une star maintenant mdrrr. et d'ailleurs ca fait longtemps que jai pas dessiné...<br /> encore bravoo sinon tes kung fuka en bas sont sublimes, sambo is walkingon the High road<br /> have fun
Répondre
S
merci ,pr les lines c'est dans collab ,à l'atelier ,t'as plein de line! ;-) fonce mon shake ! ^^
M
Hinata powaaaaaaa , je la kiff celle la trop baleze , super colo rien a dire...
Répondre
S
yeah hinata fan mode ! lol ^^
A
je suis juste à côté de Mons, dans le hainaut !<br /> peaceak
Répondre
S
ok ^^on se reverra bien un de ses jours ! ^^
A
bah oué mais turnhout c'est loin quand même... et puis vous jouez à charleroi le 24, c'est cool c'est pas loin... sauf que je dois rentrer en france ce jour-là :'(<br /> je vous verrai une autre fois ;)<br /> peaceak
Répondre
S
je sais pas ou c'est ?c'est pres de werchter ? ^^lol<br /> dommage pour le 24 ! prochaine fois ! ^^<br /> tu auras une guest car en générale ,personne ne les a , <br /> vu que lorsqu'on joue en dehors de liege personne n'accompagne !lol <br /> t'es dans quel coin de la belgique ak ?