Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








28 mars 2005 1 28 /03 /mars /2005 00:00

je viens de me rendre compte que je suis un autiste une fois que je dessine, 

le contact social m'emmerde et ce qui se passe autour de moi m'indiffère... durant le moment... où je gribouille...ça me fait peur...

je ne sais pas trop quoi penser cet état d'indiférence et de... je m'en foutisme absolu...

je devrai peut être dessiner 24h sur 24h ...

une envie de tout déchirer se déclenche alors si on a le malheur de m'emmerder ...( ce que je peux me haïr souvent ...)

un peu comme dans cette vieille illu de 2001

en fait il s'agit de l'exercice sur les taches à l'aquarelle où l'on devait voir des trucs dedans ,c'est pas ma faute si j'ai vu...ce truc ...je devais encore dans un sale état d'énervement...

 au final ,j'ai du refaire une autre version pour la prof !lol

voilà le lien de la"bonne" version

  

Partager cet article

Repost 0
Published by sambo chhun - dans * Vieilles Gribouilles
commenter cet article

commentaires

Sabine Biazot 14/04/2005 12:09

Les deux versions sont belles mais je préfère la première, plus lumineuse je trouve! Bisous, sabineb

toan 05/04/2005 02:04

lol sa m'arrive souvent a moi aussi.Sinon ces vrai qu'on se croirais dans le royaume des morts!!!

sambo 31/03/2005 00:08

will >toi, t'aime bien calé ! ^^
moma >ce ne sont que des taches ou tu fais des retouches pour rendre ce que tu crois voir! ^^fais plaisir de voir une nouveau nom ds mes commentaires

Moma 30/03/2005 23:13

C'est techniquement impressionant, faudrta que j'aprenne à faire des decors comme ca.

will 29/03/2005 14:12

ah moi j'aimais bien l'autre version, y avait plus de taches et de trucs chelou dedans :-) mais celle est bien aussi