Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 15:59
retour d'un long week end chargé, d'une partie de paintball qui m'a arraché les jambes
et du festival BD de vesdre à vervier où l'on était présent avec le collectif  " Loozin "
d'ailleur un grand Merci aux organisateurs et au public d'être passé nous voir !!!
si vous avez un scanner pr ceux qui ont recu des dédicaces, n'hésitez pas à faire suivre
sur mon contact ( bas de la page )


voici des tests colo réalisés pour les éditions clair de lune
pour la série "la tour de kyla"  avec Zaz au scénar et Fab au dessin
avec un style en aplat .
dommage, les tests ont été refusé par l'éditeur



Partager cet article

Repost 0
Published by sambo
commenter cet article

commentaires

Gibie 13/10/2008 15:24

Un 'tit moment que je n'avais aps laissé une trace par ici. Pour la colo, l'enemble de al palette est sympa et colle bien a la série. Les petits trucs qui à mon sens pourraient manquer1) les plans ne se détachent pas, ont perd donc en profondeur et en ambiance2) les effets magiques manquent p-e aussi un peu de punch : qd la fille s'en va il y a un effet de lumière bleue qui ne se reflète pas sur les perso autour et la lumière est un peu faible sur l'effet lui-même.Bonne continuation en tout cas.

sambo 10/10/2008 17:39

merci les amis ! ^^ on continue , on verra bien ! loic> j'espere que la rentrée se porte bien donne de tes news sur le forum du loozin ^^jess> c de la survie ! XD vervier ,c'est bien passé ;-) un petit coucou aussi sur notre forum ?bonne chance à toi aussi ! ^^

JeSs 09/10/2008 12:15

Comme on dit par chez moi "qui ne tente rien n'a rien"! Perso j"aime bien la palette de couleur que tu as utilisé, continues de chercher ce qui te correspond le mieux, je suis heureuse de voir que tu ne lâches pas ^^J'espère que le festi de Verviers c'est bien passé pour vous les tits gars ;)Continues comme ça Tit Jaune!Kisses

Loic 21/09/2008 20:06

Dur concurence en colo, surement, il sont dur. Moi je trouve ca franchement bien foutu ! OoJuste question de gout : le ciel, en dégradé derrière, je l'aurais aimé moin "aplat".Mais ca colle bien avec le reste. et puis les jeux d'ombre sur les première case de chaque planche, l'ambiance. C'est franchement pro !?Il sont dur moi je dis !! ^^ps: Merci pour ton comentaire "fier" :D

Andromède 19/09/2008 18:02

Chouette colo, qui colle bien à l'ambiance déjantée/vaguement cartoon^^ Et les planches sont très rigolotes^^