Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








15 avril 2005 5 15 /04 /avril /2005 00:00

hop... un speed du line précédent

(enfin "speed" une heure de colo et une demi heure de mise en page

j'avais envie de voir si on pouvait camoufler les fautes du line avec de la couleur...

puis surtout de tester une autre gamme de couleur ...à la base c'etait beaucoup plus "dark" mais vive la balance des couleurs et les couleurs "caca"! lol

ce qui est magique (et emmerdant ) avec toshop ,c'est qu'on a tellement de possiblité pour aboutir et changer son image... qu'à la fin on n'arrive plus à savoir si elle est fini ou non ...lol

voilà bonne fin de semaine à tous! ^_^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
guy>paintshop produit les memes effets ?<br /> je connais pas du tout <br /> toan>merchiiiii!^^<br /> will>encore bien vu avec le contraste ! ;-)
Répondre
W
sympa, mais ça manquerait presque de couleurs foncées, pour ajouter du contraste, sinon j'aime bien la mise en page, enfin le texte et le code barre !<br /> allez, j'espère que t'es guérit !
Répondre
T
WOOOOOOOW!!!! o_O
Répondre
G
Vraiment super mon Sambo !<br /> Étrange, si tu n'avais rien dit, j'aurais parié sur Paintshop !<br /> :)
Répondre