Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 13:12
voilà la quinzaine de la bd ,c'est bien déroulé ce week end
ça fait du bien d'avoir un retour de la part des gens ! :)
puis de pouvoir parler dessin! merci au gens qui sont venu nous voir !

hop, voici ma dédicace préférée; dommage que la foto soit pas terrible!


d'autres dédicaces présentes sur le forum de loozin'
dans la section illu !
voilà bonne semaine à tous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou<br /> Je t'annonce la sortie d'une BD aujourd'hui qui s'appelle EGOVOX (de Yigaël et Céka). J'en parle sur mon blog si tu veux en savoir plus.<br /> Bonne continuation!
Répondre
S
merci je me tiendrais au courant pour cette bd ! bonne chance !
B
elle est bien classe cte dédi mon ti sambo bien bien ^^superbe
Répondre
S
merci mon bib! ;-) faudrait que je trouve le tps de te faire une turtle ! :-P
S
oui, ben y'avais une mauvaise luminosité...
Répondre
S
snif ;-)