Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








19 avril 2005 2 19 /04 /avril /2005 00:00

allez hop je poste une serie d'ancolie

à la base, ce personnage avait ce design là !

dsl pour la qualité, c'est une aquarelle et je n'arrive pas la scanner convenablement...

qui doit dater de 2002...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

will 19/04/2005 22:10

le rendu est sympa, meme s'il doit etre bien mieux en vrai sans etre passé dans le scanner

sinon la fille a un gros probleme en bas de son dos hein, elle a du se faire mal quelquepart ^^ou peut etre les jambes un peu ptites ^^ en tout cas, t'as bien progressé en anatomie depuis !

sam sam 19/04/2005 15:21

aquarelle? connait pas! t'as essayé l'écoline ??? ^^