Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








22 avril 2005 5 22 /04 /avril /2005 00:00

voilà ,toujours ancolie ...

car ma ligne est coupé ...

...I finally close my own light ...

une couverture fictive pour un editeur ou j'aimerai bosser ... lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waw ,il y a eut du peuple par ici ! malgré mon absence ! merci pour vos commentaires ! ça me fait du bien ! ^^<br /> <br /> will> j'suis làaaaaaaa ! faut pas s'inquietéé ! lol
Répondre
W
ben alors sambo, t'as disparu ??<br /> en plus ton machin à commentaires à gauche de ton site marche plus... je me fais du soucis !! j'espère que tu vas bien ^^
Répondre
B
yep po mal du tt meme si je trouve un peu fade <br /> mais je pense que c'est le fait que sa soit une aquarelle nan??!!
Répondre
M
yep ca claque bien!!
Répondre
T
j'aime toujours ;)
Répondre