Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 19:14
hop petit up (tjrs de chez bubu)
le week end a été épuisant mais très riche !!!
que ce soit pour la musique avec le concert samedi avec mon groupe
et l'asianim pour le dessin, tant au niveau production qu'au niveau contact avec le public!
j'ai été surpris de voir le monde qu'il y a eut pour l'asianim!!!
ça m'a fait plaisir de voir du monde attendre longtemps pour avoir un dessin ,
même si je n'ai rien mangé et que  je n'ai eus le temps que de prendre une pause clope ! ;-)
un grand merci à ceux qui ont la patience d'attendre, ça m'a bcp touché !
en esperant vous revoir à une autre évènement !!
on s'est bien amusé avec la crew du welcom, tout le monde à bcp dessiné
et les retours ont fait beaucoup de bien pour les petits gribouilleux que nous sommes !!!

voilà je devais préparer des fans arts sur naruto (série que j'adore)
au final ,je n'ai pas eus le temps de les finir pour cet évènement !!!
je montre quand même les recherches !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Superbe!<br /> tu dessines vraiment bien... <br /> (je vois la suite et je te donne mes impressions^^)
Répondre
A
franchement t'es trop doué y a pas moyen ^^
Répondre
C
hop la !! mon premier commentaire ! mais je suis ton blog depuis peu je mes un coms pcq je suis aussi fan de naruto !!! et ton dessin est super j'adooor ! et pour les dedicaces que vous faites vous etes jamais venu en france ??? j'aimerai bien moi : )
Répondre
S
bienvenu choubil!^^un jour ,on sera en france !!
N
Ses pas vrai que ta pu faire que la petite pause la!!Elle a apaine duré 10 minute et encore et je le ses j  étai la :s! J'imagine même pas le poignet après la journée :p.Quoi que si tu es guitariste bassiste tu dois avoir l habitude ^^. Moi j ai entendu ça me suis dit waa il dessine super bien et en plus les bassiste je l aime ^^ !!Mais je me suis dit pas trop quand même c'est un homme voyons ^^.Et ta pas atterrai a me dire ce n'est rien d exceptionnel il suffit de travaillé tout le monde peut le faire en persévèrent je le ses ça mes quand même :) t'est wawwwEn tout cas je suis vraiment trop heureux de mon Nain il est encadré au dessus de mon lit !!!!!  Vive les chroniques de la guerre de lodoss!Si je te revoie ce qui sera un vrai plaisir ! Promis je te demande l Elfe ^^ !!!
Répondre
S
lol! le poignet à bien souffert mais le plaisir du public en valait la peine !! tu t'endores avec un nain au dessus de toi ,t'es un fou ! ;-)
S
Bah je savais pas que t'étais fan de naruto =D<br /> Je le verrais bien en couleur ce petit gaara!   Une petite série en vue? ^^<br />  
Répondre
S
si j'suis fan ! ^^