Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 03:59
encore un autre panneau qui etait en grand au kinépolis
une hotesse welcom city ...
 
vive les pin-up , c'est fun à dessiner !!^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bubu : de plus gros seins et le panneau en relief je suppose ? Ah non mais vraiment...
Répondre
B
Je pense avant tout qu'il faut respecter la volonté de l'artiste quant aux tetons qui stitchent, laisser s'exprimer son âme de poete. (avec tout de même de plus gros seins la prochaine fois pour faire bonne mesure...)
Répondre
A
c'est marrant (ou pas) j'allais dire la même chose quant au fait qu'elle avait froid...<br /> peaceak
Répondre
S
Je ne voudrais pas paraitre terre à terre mais vu ce qu'elle a les tétons qui pointent, elle a froid... Et euh, elle n'avait pas une clope dans la main à l'origine ? C'était le commentaire inutile du jour, bisousSuzy
Répondre