Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








20 juin 2005 1 20 /06 /juin /2005 00:00

c'est l'été, je suis souvent en vadrouille ...

alors mon dossier trainasse sur mon bureau ... il est temps de s'y remettre ...

hop une petite recherche colo sur un perso que j'aimais bien de mon carnet !^^

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sambo 21/06/2005 13:26

ak> yeah rock'n'roll !! merci ;-)

will>zut ,t'as vu le torchage de jambe ! ;-)
et ce qu'il veut j'en sais rien ,je peux te le présenter si tu veux ! lol

suzy>mais na les gosses c gentil ! mais faut bien un peu pigment dans la vie ^^

suzybellule 21/06/2005 00:59

faites des gosses qu'ils disaient... euh... face à ce sourire en coin on hésite quand même hihihi

will 21/06/2005 00:17

non mais qu'est ce que c'est que ce fond ? lol
le mec est cool mais j'ai du mal a saisir ce qu'il veut, méchant ou pas? jeune ou pas ? jambe cassée ou pas *O* !
il date de quand ?

ak 20/06/2005 19:01

il est super cool, j'aime beaucoup :)

peace
ak