Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 23:31
un peu d'affection dans ce monde de brute ...

 
encore un test de couleur sur un bout de mon carnet !!!

ainsi qu'une vidéo qui fait du bien !!
sur un mec qui distribue des calins gratuits ! ^0^
la chanson de ce clip me met de bonne humeur !


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je connaissais! c'est le gros coup de coeur :3/me hugs tout le monde
Répondre
S
oué des calins partout !!!
P
heheheeheheheheh....ca bien du trip sambo ca.....alle la video est vraiment cool.....on aurait pu aller plus loin peut etre....mixer tout ca avc quelques bonnes vieilles frappes chirurgicales...hoooo enfer eternel...des crocs dans mes cotés me retiennent...je ne sais plus qui a ecrit ca...
Répondre
S
de l'affection ... piloo et .........des sentiments ...tu le sais bien ! ;)
W
Jconnais cette vidéo, j'adoooooreuuuh
Répondre
S
héhé ! ^^ j'adore aussi ,ça remet le plein ! ^^
S
Plus de 10 000 signatures... ça prouve que finalement les gens ne sont pas si froids... ça rassure. (oui j'en doutais ces derniers temps)
Répondre
S
na ,ça fait meme plaisir ! je demande si il y a ce genre "d'évènement " en belgique ...