Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 17:16
 des mots qui apportent des images . . .

 


... parce qu'il faut que je m'évade ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
yes le monstre il a la classe ^^ vivement une tit colo dessus
Répondre
S
yeap ! merci  bib !! voilà la colo est mise !! ^^
P
cool ton chat,et ca bouche est mortelle!!!! Mais la fille n'est pas un chouilla trop petite????...(enfin un dessin avc un perso,en l'occurence le chat, qui est plus sombre...glauque)!!! ^^
Répondre
S
hé mais c'est pas un catzzz cette image ! ^^ je verrais bien si je la met avec mes autres images de catzzz ...sinon c'est voulu que la fille soit petite dans cette image ,je trouve que je l'ai encore fais trop grande puis sa tête est po bien ...enfin c'est juste un délire à la lecture d'un synopsis du net ...
N
T'est dessin son superbe continue a évoluer comme tu le fait car plus le temps passe plus t est dessin m'attire et j'éspére que ce n'est pas fini :)
Répondre
S
ça me rassure ce que tu dis là ! ^^ depuis hier ,je suis enfin sorti de ma déprime ! ça recommence un peu à bosser ! ^^
S
Bouille ! (vive les claviers effacés :'( )
Répondre
S
L'a une bonne nouille le monstre... Et gnaaaa j'adore la fleur ^^ bisous le Sambo !
Répondre
S
O_°ça se sent que tu te laisse influencer par le jargon du liegois ! ^^ une bonne bouille ! ^O^merci bellule !