Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








13 juillet 2005 3 13 /07 /juillet /2005 00:00

voilà un petit croquis de mon petit frère en train de se "gouinffrer" de cerises

(pas trop ressemblant mais bon ) ^_^

il vient juste de s'ouvrir un petit blog sous over !

il n'y a pas encore beaucoups d'articles mais ça viendra ! ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oué ben ça le fait pas ! lol <br /> sam
Répondre
D
Oups j'ai utiliser le pseudo de mon frère... <br /> Heu... mes nez est bizarre
Répondre
S
puis, les cheveux long et un chapô, et se sera presque ton frère jumeaux, be aware...
Répondre
S
chuis pas comme ça de profil... plutôt arrondi comme tête...<br /> ('mmmm')
Répondre