Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








17 juillet 2005 7 17 /07 /juillet /2005 00:00

arf... je bosse pas encore assez  dans ce que je dois faire ...

pourtant ce n'est pas le travail qui manque...

aujourd'hui voilà une vieille gribouille ,faite durant un festival de dédicace pour jeune auteur "amateur"

ce fut ma première expérience en tant que dessinateur!

les festivals de bd , ça a  son coté fun ( les binchs à volonté, le contact avec d'autres auteurs... ).

Mais aussi, son coté obscur , les gens qui viennent te demander de faire des femmes très devêtu dans des poses "sex" car tu as eus le malheur de mettre du nu dans ton portfolio ! lol

enfin c'etait une expérience enrichissante ,

j'espere pouvoir la refaire un jour avec mon "alboume" en main

(sambo en mode fantasme) ^0^

et voilà la vrai version du bidouillage...

bonne fin de week end  à tous .

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waw ! merchii will (ze retour ) ^^<br /> <br /> vive toshop qui permet de rattraper une image! ^^
Répondre
W
oui mec, on s'est enfin retrouvéééé ^___^<br /> <br /> sinon fallait vraiment que je reposte un commentaire içi, parce que vraiment .... mais alors VRAIMENT je l'aime bien la madame la !!!!!!!<br /> surtout la 1ere version monochrome !!!<br /> <br /> arghhhhh<br /> <br /> elle déchire tout !!!
Répondre
S
ples > yeap bien vu pour le plan ! <br /> mais j'avais dessiné cela sans vraiment penser à une compo !<br /> <br /> pour info ,c'est de l'aquarelle
Répondre
P
la colo est plutot chouette ^^ par contre pour le dessin, un plan plus éloigné aurait surement ete plus sympa, car on aurait vu la tete de la bete ainsi que ses pattes :)<br /> <br /> la couleur c'est info ou aquarelle sur celui là ?<br /> <br />
Répondre
S
bellule , il te faudra attendre longtemps ! lol<br /> <br /> j'suis en train d'en chier sec sur ma colo que j'ai au final recommencer !<br /> <br /> willllllllll,jjjjjeeeeeeeeee te retrouvvvvveeeeeeeeeee! ^^
Répondre