Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 12:19

Pour la sortie de spider man 3,
on fait une expo au palace avec le welcom
voilà ma contrib.
 

glassochrome blanc et noir sur papier gris !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
génial Spiderman vu à la Belge!!!excellent vraiment ça me fait bien rire^^je vais d'ailleur ajouter ton site dans mes favori     ^___^
Répondre
S
hahaha ! et c'est un belge qui le dit ! yeah ! fais plaisir ! ^^
A
Génial, ton dessin. Je voulais le mettre sur mon blog (en te créditant of course) mais j'ai vu qu'il n'est pas possible de faire de "clic droit copier" ; c'est donc que tu ne tiens pas à ce que tes oeuvres se retrouvent partout.Je respecte ; j'ai donc fait un lien vers ton blog :http://blogywoodland.blogspot.com/2007/05/spidey-la-mayo.html<br /> Continue le bon boulot !
Répondre
S
merci ! bcp ! ;-) ça fait plaisir que cette image plaise ! sinon oui bien capté pour que le coup de la mayo ! ;-) je suis bien belge ! ^^ tres sympa ton blog !!
G
je découvre et te dis que t'as un super coup de crayonet puis mon perso préféré de spiderman c'est venom (le méchant par exellence) don continue comme ça et tu ira loin je penses
Répondre
S
merci goraka ! ;-)yeap ,venom ,il déchire tout !
C
ralaaaa, comment tu savait que j'adorait spiderman ??<br />  il sont trop trop bo, surtout le p'tit il me fais bien marrais,<br /> j'adore sa quand vous dessiner des spiderman comme sa, modifier et tout c trop cool...<br /> bon courage avec l'expo !! et qui d'otre doit dessiner des spiderman ? pcq a part toi et dan j'en est pas vu sur les autres blog ^^ voila, continu a dessiner : )
Répondre
S
;-) les autres doivent en faire aussi ! je pense mais bizarrement le personnage n'a pas inspiré grand monde ! ^^