Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 14:51

yeah , on part au groezrock , ce week end avec le vieux samsam!

ça va mosher dans l'pit !! ^^
un peu de vacance avant de reprendre le taff !


voilà un portrait facon "criminelle" (je dois encore faire le profil et la colo )
qui va servir à présenter les artistes durant l'exposition de spiderman
ce lundi 30 avril de 17h à 0h00 au cinéma le palace !!!

sinon bonnes news , le welcom city éditera une collection découverte de jeunes auteurs
via les éditions "du tricorne" dans un format carré et cartonné de 36 pages en 3000 ex !!
youhou ,un premier pas vers l'édition!  ^^

et bientot des news concernant mon dossier perso "universalis" avec un éditeur !
^^
en 1 ans, je n'en reviens pas du chemin parcouru par notre boite !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore!
Répondre
S
;-)le kimono ? XD