Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 09:44
Voilà la couleur et le profil de la note précédente .

le groezrock m'a completement épuisé mais je me suis bien éclaté.
dur dur de se remettre au taff.

aujourd'hui, le welcom city expose au cinéma palace de 17h à 0h00
avec des illus sur les super heros pour l'avant premiere de spiderman 3 (cette nuit à minuit)
et quelques séances de dédicaces !
 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah bon tu fais 1m 85 ?
Répondre
S
c'est le chapeau ! ;)
C
pour le profil le crayon ne serai pas legerement gros sur la fin ?? mais sinon ta colo est parfaite ,rien a dire (dessin aussi) <br /> bonne chance pour votre expo, j'aimerai tellement y etre u_u...
Répondre
S
c'est possible pr le crayon ! ;-)