Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 05:06
j'ai été un peu trop exposé au soleil, ces 3 derniers mois ...
à force de trop s'en approcher, on finit bien sûr par s'y brûler les ailes ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comment veux tu rester de marbre devant une telle illu?Imposible! A mon avis, le soleil ce coup ci ne suara contenir ces larmes, peut être chauffera t il moins dorénavant...
Répondre
T
C'est triste... Mais qu'est-ce qu'il est beau ce dessin ! Courage et bonne continuation.
Répondre
S
oh .. ton premier commentaire ! ici ! ^^ merci et bjr à ak ! :P
S
ouai sambo, lache ton côté emo ...
Répondre
S
P
heep sambo...oui je trouve que c'est une belle illu(bizarrement)..mais peut etre que la prochaine fois,tu te diras tout simplement de ne pas t'envoler pour ne plus te casser la gueule....haa oui et aussi...tu parle de soleil,,c'est plutot une belle image...mais dis-toi que dans ton cas,c'etait peut etre plus un petar mouillé qu'un soleil....parce qu'un soliel n'aurait pas fait ca....
Répondre
Y
a chaque envol,nos ailes durcicent,on craint moins les brûlures du soleil,mais,on en est pas assez proche que pour profiter de sa chaleur. trouver la bonne altitude,c'est pas ce qui a de plus facile,mais c'est pareil pour tout lmonde <br />  
Répondre