Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 01:22
Pour le moment, ça joue beaucoup aux avions de guerre nawak dans mon carnet ...

.... .... ... .. ... ... Vv ...VVVvvvvVVVVVvvvvRRrrrRRRrrRRRrr.... ... ...




j'ai aussi répondu aux anciens commentaires des articles d'il y a un mois
manque de temps pr y répondre. dsl pr le retard !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Achtung grenada!!!!! ya whol!!!!!
Répondre
S
héhé ! machine of war
G
hahahaha "ou sont mes bras" !!!!!ça dechire il fo trop que tu viennes sur ce fofo (j'y suis) :Le monde des artistes dingues
Répondre
S
si j'ai le temps je passerai faire voir ! ;-)
C
hoooooooooooo des navions!!!uai, t a pas pu t"empecher dmettre une nenette ^^,j'aime bien la gueule du maouss avec les gatling..lui,c'est comme les goelan..qud il atteri, il doit se vautrer comme c'est pas possible!
Répondre
S
lolj'ai une histoire avec lui! ^^
C
wouaw, sa doit prendre trop de temps de faire ces machines, c'est super compliquer, mais toi ta un vrai talent surtout pour dessiner des filles (p'tit defaut sur son avant bras droit nan ??? un peu gros j'crois)<br /> mais c'est magique, continu !!
Répondre
S
c'est bien pour cela que je vais dessiner des filles avec des avions ! XDpour le bras , je lui ai fais des gros avant bras à la manga SDdu délire ! ^^ merci à toi choub ! bonne continuation !