Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 21:32

le crayonné d'un petit dragon sympa qui fait des choses ... euh  sympa aussi ! ^^

 



une colo à l'aquarelle est en cour
si j'ai le courage, je ferai aussi une version sous toshop
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vivement la colo alors...Roh à quand un B.D publiée Sambo ?J'adore ce que tu fais.
Répondre