Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 15:46
pr changer des chevaux, des loups et autres dragons.
la colo d'un autre dossier ! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très beau. Euh... y'en a quand même un de dragon là monsieur...
Répondre
S
euh ... ah oué ...oops , ben oui , j'adore les dragons alors quand je peux en placer un ! lol ;-)
S
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin, on n'y croyait plus non plus à celle là ^^, belle réussite l'effet de flash dans la dernière case ...
Répondre
S
héhé , faut ce qui faut ! ^^ l'ami