Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 06:43
...

ben oui ça continue avec la même technique, j'crois que j'aime le brou de noix ! ^^

sinon je serais au salon asianim 2 avec les amis gribouilleux
(samsam, cyan; ju ,bubu , piloo ,sook etc )
le samedi et le dimanche pour plein de dédicaces de ce que vous avez envie
une partie de mes gribouilles que vous connaissez du blog
sera aussi en vente sous différents formats sur papier 250g !

ça fait quelque chose de voir son affiche partout ! ^^
j'ai pas mis la version défénitive avec les typo !
alors hop


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Désolée, je n'avais pas penser à mettre mon adresse pour que tu me réponde ^^
Répondre
S
:-P
I
Merci pour le beau dessin de Séverus Rogue que tu m'as fait tantôt !^^ Y a-t-il d'autres moyens que l'asianim pour acheter tes dessins ? Ils sont vraiment super !
Répondre
S
isabelle > de rien ! ;-)je me rapelle bien du séverus rogue! ^^  puisque c'etait le seul ! je suppose que c'est toi qui m'a rajouté sur msn (black flowers ?)sinon pr la vente d'illu , j'ai pas encore réfléchis pr le net ! mais c'est vrai que je précise pas que ces images sont à vendre ! :-S car je ne sais pas si les gens qui viennent ici sont demandeur !sinon comme t'es de flémalle ,on peut s'arranger facilement ! voilà ^^ ps : passe mon bonjour à florence
J
Comme l'année derniere on va tout déchiré!
Répondre
S
yeah ! ça va être cool !!
S
Fimeur !!!!
Répondre
S
:-P