Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 12:39
bon désolé pour le manque d'update ,

on reforme le collectif Loozin, avec les amis gribouilleux
(samsam, sook , cyan ,piloo, ju, dan, bubu ,caracol , snowwhite etc )
pour faire des expo et un fanzine culturelle

n'hésitez pas à aller nous faire un petit coucou sur notre forum pour parler dessin ou autre
cliquez sur la banniere !



et on a aussi un blog en ligne ou vous trouverez toutes les news
http://loozin.blogspot.com/

sinon voici un petit soldat qui date du carnet (tjrs du test au brou de noix )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cool! pour le forum<br /> et bo dessin <br /> = )
Répondre
S
merci choub ,  c'est cool de te revoir là bas ! aussi !
S
Pour un test, c'est plutôt réussi... XDJ'aime beaucoup la barbe, ça me fait penser à je sais plus qui... :/ (Vive les cerveaux fait en gruyère... --' )
Répondre
S
merci mon gars ! on m'a dit qu'il fesait penser à wolferine (petit trapu ) ^^