Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








7 septembre 2005 3 07 /09 /septembre /2005 00:00

aujourd'hui ,je vais bosser chez bobo jusque demain! ça va le faire!

le fait de voir ces gribouilles me mettent  toujours  une claque et ça motive à se surpasser !car je bloque sur certaines choses graphiques dans mon dossier, j'en ai marre de ne pas savoir maitrisser ...

alors on s'acharne!    `__´

je chipote encore avec la couleur ... on essaye des tons un peu plus "dark"

c'est pas mon trip du tout mais il  faut bien essayer ...

la colo est faite sur un vieux crobar de 2003 !

à l'époque ,j'adorai ce dessin ,je me disai que c'était ce style là que je voulais  faire ...

mais ce dessin me rappelle de sale moment quand je regarde la page ...

autour de cette fille ,il y avait une serie de personnages d'adolescents en train de pleurer ....

...devant un cerceuil portant un chapeau et mon nom ...

je devais encore être dans un jour pas trop bien !

au final ,j'ai pas trop changer! XD

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
apparement c'est réparé, j'ai de nouveau des commentaires!;)
Répondre
T
J'ai un autre pote qui à eu le mm problème!<br /> Je vais voir ça!<br /> <br /> je me disais aussi depuis 3 jours j'ai plus de commentaires! :(
Répondre
S
tiens c'est bizarre; tipim ,canal blog chez moi ,ne veux pas prendre mes commentaires ! 0_°<br /> n'arrive plus à te laisser des coms !
Répondre
S
sam > on a pu pendre des news par finir ! ;-)<br /> <br /> ples > merchiiii m'sieur ! ^0^<br /> <br /> shaky> waw ,c'est du commentaire ça ! ^^<br /> ah c'est peut etre inconscient pour la tete de vipere (car je sais ce qui à influencé ce dessin ) mais je le dirai pas ! na ! <br /> ta reclamation va etre dur car j'ai d'autre illu sur le feu mais j'y pense ! ;-)<br /> argh... t'as quand meme eut du bol de pas avoir la flotte chez toi! vive les rhums apres! XD<br /> ta cop a eut peur de tes 2L d'eau ?! lol<br /> sinon encore joeyux noel chez toi! ^^ lol<br /> <br /> tipim > je vais aller regarder cela !!<br /> je vais tjrs pendre mon p'tit cfsl mais je ne pense pas avoir vu une section miyazaki, ce serait pas mal d'en faire une !c'st vrai ! ^^ <br /> j'crois en avoir vu une sur hellboy !
Répondre
T
Merci beaucoup Sambo, ça me fait vraiment plaisir! :)<br /> <br /> Voilà, j'ai fait mon petit dessin en homage à Nausicaa, j'éspère avoir réussi à me détacher de l'original, et avoir conservé un peu de mon style!<br /> <br /> je me posais une question, tu vas toujours sur cfsl? Il n'y a pas de sujet genre " tribute ti Miyazaki"? On pourrai en lancer un non?<br /> Avec ton superbe dessin ça marcherait surement!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre