Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








26 septembre 2005 1 26 /09 /septembre /2005 00:00

j'update un peu moins qu'avant mais c'est parce que je bosse ma couleur !!!

ça avance doucement, j'ai vraiment du mal gérer une colo sur toute une planche ...

la peur de foirer ... c'est ridicule mais faut bien s'exercer (et galèrer ) pour passer ce cap!

entre faire une colo d'une planche et d'une image, il y a un monde de différence que je ne connaissais pas ...

voici un petit appercu de ma case 5 !

au final, je suis retourner sur photoshop et je laisse tomber mes fonds sur opencanvas... il faudra trop de temps pour m'habituer à ce programme ...

n'hésitez pas me laisser vos impressions sur cette case,

vu le nombre de fois que j'ai recommencer ,j'ai plus trop l'oeil ! lol

sinon bon annif à lelie !! c'est qu'elle devient grande, la petite ! ;-)

oops... ai pas eut le temps de faire ton cadeau ,pas frapper XD 

tu l'auras promis!  ^_^ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sympa comme case ^^<br /> <br /> Ce qui me gène un peu, c'est qu'on ne sent pas assez la profondeur de champ... un petit peu de perspective atmosphérique, et ca donnerait plus de punch a ton image ^^<br /> <br /> Enfin, je parle surtout en tant qu'illustrateur la, suis pas trop bédéiste ^^;<br /> <br /> A++<br /> <br /> AcerB
Répondre
S
content que ça te plaise ak! ;-)<br /> j'esperer qu'elle n'attire pas trop l'oeil !<br /> <br /> nanouille > merchii , content de voir que tu passe parfois ici! <br /> <br /> gibie >bien vu pour la profondeur !! <br /> voilà ce qui n'allait pas !! tout est sur le même plan ,j'vais essayer de désaturé le fond de l'eau <br /> <br /> héhé on voit l'oeil de la pro ! ^^<br /> ben oui j'ai pas rappeler la couleur de mes lampions sur les elements de l'image ! bon je rectifie tout cela !! <br /> un GRAND MERCIIIIiii pour tes précieux conseils !! ;-)
Répondre
G
J'aime bcp l'armonie des couleur de cette case. La texture de l'eau aussi ^^<br /> <br /> Ce qui peut la rendre étouffante c'est je pense, que les plans ne sont pas distincts : ça applatit tout l'espace. On peut arriver à faire sombre mais pas étouffant, mais c'est moins évident qu'une ambiance "lumière du jour" banale.<br /> <br /> Vu que c'est sous l'orage, je jouerais sur les lumières des lampions comme source principale avec en plus un éclair par ex au dessus. Moins diffuse les sources de lumières. La les lampions n'ont pas l'air d'éclairer réellement. voili voilou ^^
Répondre
N
elle est franchement franchement chouette! j'adore moi
Répondre
A
moi ça va pas être constructif mais je m'en fous... je voulais juste dire que c'est vâchement (meuh) beau !<br /> <br /> je trouve peut-être un peu chelou la lanterne bleue en bas à gauche mais sinon c'est excellentissime<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre