Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








7 février 2005 1 07 /02 /février /2005 00:00

...c'est ce qu'on me reproche souvent...

est-ce un crime de trop rêver ...

pour la peine ,on ressort un vieux croquis au bic que j'aime bien ...

bon... on ne fera pas attention au faute anatomique de la demoiselle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonne observation nanouille!;)<br /> will> je devais encore être dans une de ses journées où l'on voit la vie en tout en rose... lol
Répondre
W
sympa, mais elle a l'air si triste... :(<br />
Répondre
N
aaahh je le reconnais ce banc et cette table ;)<br /> Tres bo croquis sois disant passant :D
Répondre