Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








18 novembre 2005 5 18 /11 /novembre /2005 11:42

je fais encore des tests sur des lines

ici ,de Vyrhelle... j'aime beaucoup son dessin ça me rappelle un mélange entre du marini et les chroniques de la guerre de lodoss !! ( yeah vive nobuteru yuki, le charactere design de cette serie ) 

 

sinon bon week end à tous !!! ^0^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wa j'aime trop cke tu fais !
Répondre
S
<br /> mk > c vrai que c'est crémeux ! lol<br /> <br /> saru>pourtant je chipote déjà bcp avec les lumieres et les contrastes pour integrer cela !:-S<br /> <br /> suzy> fan des lodoss aussi ? alors ?^^<br /> <br /> shake >c'etait la difficulté du l'image ,intégré un perso encré avec un decor sans encrage ... bon je me suis planté mais c po grave !! ^^<br /> <br /> fronx > hé tiens ça fesait longtemps ! ^^ <br /> je vois que tu n'as pas perdu main sur ton blog! ^^<br /> <br /> elise >merci pr ton commentaire ! ;-) <br /> <br /> gibie > c'est juste mais c'est que je recherche pr le moment pour mes colos bd !! je ferai un effort la prochaine fois ! promis! <br /> <br /> snyd > qui sait un jour ! ;-)<br /> bonne chance à toi ! ^^<br /> <br /> biboun> clair , ça me rappelle des souvenir de jeunesse quand je voulais que mon dessin tourne comme cela ! ^^<br /> <br /> <br /> JB > c'est tjrs du photoshop !!;-)<br /> j'ai pas changer sur cela !!!<br /> <br /> nath >merci ! <br /> <br /> ak > ah tu viens de me confirmer ce que je pensai ,mon ecran est calibré vachement sombre !!<br /> bon faut aussi que je fasse cela !!! <br />
Répondre
A
hey, là je suis plus sur un écran plat (celui de mon portable est décédé :'( et ton perso s'intègre vâchement mieux dans le paysage comme ça !<br /> <br /> enfin bon, tout ça pour dire qu'avec un écran un peu plus sombre ça passe mieux :)<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre
N
j aime assez ton blog :)\r\rl'article comme blog pas mal\r\rMon site coquin a moi sexe amateur\r\r @ tres bientot !
Répondre
J
Salut, ça faisait longtemps!<br /> En visitat ton blog en classe on se demandais le programme avec lequel tu colorisais tes planches...<br /> On serait bien content de pouvoir l'essayer!<br /> En attendant voilà, tu ne pourras plus te plaindre que je ne laisse jamais de commentaire quand je te rends une petite visite!!<br /> En attendant... notre prochaine guindaille, porte toi bien!
Répondre