Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 18:53
hop une petite update d'une colo sur un  crobar de mon carnet !!!
le séjour à paris était vraiment chouette !!!

il m'a permis de mieux connaitre une personne rencontrée récemment!!!
qui m'a apportée plus qu'elle n'imagine durant cette semaine !! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super colo
Répondre
S
mk >héhé tu te ramolli dans ta critique ! mon ami ! lol plein de bonheur à toi aussi ! ^^ marc > figure toi que j'y ai pensé quand je suis arrivé devant le car ...vu que ça s'est organisé au dernier moment ...pfff j'aurais bien voulu te voir et discuter du projet tranquillement bah ,il y a bien un jour où l'on se rencontrera pour discuter de tout cela ! ;-) rocksane > "... serre moi encore serre moi encore !!! " ben oui j'adore tryo !! ^^ bellule > sapin ...car sambo sapin XD ... hum pour le moment j'ai une tendance à écarter mes yeux ,je sais pas expliquer pourquoi ples > pour le moment ,ça va tres bien ! ^^ lelie> oui je te raconterai en détail si tu veux, mais apres ta bloque alors (et quand j'aurais ton cadeau ! lol ) surtout ne jete pas le catalogue ,c'est vital ! ^^ (ainsi que le cado ! lol )pharl > =D c'est cool que mes dessins servent dans ce sens là ! ^^ ;-)nemo > c'est la mode du sapin (normal c'etait la periode ) lol bonne année à toi ! ^^ ah ...mince ,tu m'as capté pour l'erection ! mdr XD
Répondre
N
Bonne année sapin! Hahaha, tlm t'appelle comme ça now, je suis fier de moi :DBon, il est pas mal ton draw, mais pas la peine de te faire petit pour masquer l'érection ;)
Répondre
P
l'expression de la fille que tu as dessinée m'a fait penser à recontacter une amie que j'avais un peu délaissée! alors merci ! c'est drôle la vie parfois...
Répondre
L
alors quoi il y a du neuf point de vue amour?<br /> rav mais le catalogue la redoute t"-'attend et ton cadeau d'annif aussi
Répondre