Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 14:17
on m'a offert le tome 5 d'harry potter ...
depuis j'arrive plus à m'en détacher !! argh
c'est fou comme ce bouquin se lit facilement et qu'on puisse accrocher à ce point ...

sinon voilà un petit croquis qui aura bientot une mise en couleur "test"
  ben j'essaye toujours d'autre rendu pour amiliorer mes mises en couleurs.



j'ai enfin réussi à trouver comment changer la couleur de mon encrage-crayonné définitevement
sans laisser des noirs dedans  , sans passer par les masques de fusion ou les balances des couleurs, alléluya ! ^^

et comme je montre aussi une autre petite page de croquis
avec le croquis qui a servit pour une colo l'article précédent ! ^^



voilà bonne semaine à tous !! ^0^
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
super le premier dessin, mais dit moi tas updaté a fond ici !! c cool, merci pour mes yeux !!<br /> a+
Répondre
G
Tiens toi aussi tu t'es fit avoir par la drogue HP ?!  J'ai pu avoir le 6 à la biblio, j'ai lu ça en grs en 1 journée + petite soirée... Et dans la journée j'aipas pu me décoller du bouquin ! (les autres tomes c'était le même effet)
Répondre
S
oui ,la premiere fois que j'ai découvert harry c'etait sur le tome 4 , j'ai bouffé les 4 premiers volumes en 4-5 jours je lisais meme en classe ,je me rapelle, j'avais les yeux défoncés ,je dormais pratiquement pas !! ce volume ,je l'ai dévorer en une journée et 2 nuitputain ,j'ai foirer mon cour de compta alors que je ne devais pas bref !!! ne lisez pas harry potter ,c'est néfaste pr vos etudes ! lol
B
aahhh bobo... c cool tt ca...emo attitude ^^...bein ecoute a part ca jai pas grand chose a dire...enfin si quand meme, je tenais a dire que ton trait a po mal evolué ds le bon sens du terme...donc je ne peux dire que une chose continue mon tit bobo...boooost...allez a bientot...je vais essayer de finir les planches pr le fanzine ca va etre chaud mais bon...cyou bobo...^^
Répondre
S
je sais pas si mon trait à évoluer mais en tout cas ,j'essaie de me bloquer beaucoup moins et de me lacher ,c'est plus amusant !!! ça me fait plaisir ce que tu dis là !!! bon courage pr tes planches ,on t'attend !!! et merci pr ton commentaire, c'est la saison sèche pr le moment !! lol