Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 04:14
des petites recherches du carnet de méchants

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut Sambo.Je suis fan de tes dessins depuis un petit temps.Moi aussi j'aimerai me lancer dans la BD et j'ai fait un blog avec des copains pour montrere nos creations.Si tu peux dire ce que t'en pense on a besoin de l'avis d'un pro.http://black-and-white-studios.skyrock.com
Répondre
S
héhé, bien classes :)
Répondre