Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 10:07

depuis quelques mois ,j'ai l'impression de ne bouffer que du poisson ...

pourquoi ma mère s'acharne-t-elle avec son poisson ?

alors qu'elle sait très que je n'aime pas cela ...je capte pas ...

alors j'ouvre ma gueule, on met le poisson et on la ferme ! ça vaut mieux ...

ça doit pour cela que j'ai dessiné la mer  en décor sur cette image !lol

 puis aussi car j'ai eu de bon souvenir durant un week end à koxyde durant le mois de février...

 

 

 

je met aussi une autre version moins abouti juste parce que je trouvais que la premiere image etait trop sombre ....mais j'ai pas le courage de fignoler la version mauve ...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sinon ce vendredi, on joue à charleroi

le monde est bienvenu !

^0^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hoooo wiiiiiima belle qui trone sur mon mur °Q°(en version bleu)j'avais vraiment flashé dessus a l'exporepresentant la musique...les jolies filles ^^...et j'aime le coté melancolique de se dessin la mer rends bien justement dans cet pensétres bon dessin j'espere que plus tard je pourrais dire que j'ai une oeuvre de collection d'un dessinateur tres connu!
Répondre
S
héhé trop fort elle est sur ton mur! ^^ ça m'a fait super plaisir quand tu l'as acheter ! ^^
P
Moi je préfère la première colo...la second ça fait très..."mer de boue"...<br />  
Répondre
S
lol c'est vrai c'est couleur "boue"
S
moi perso. j'aime mieux la première en bleu ...  plus de couleurs, l'image a plus de peps  ........................    et maman a raison : le poisson est excellent à la santé     ;-)
Répondre
S
snif je vais finir par croire que je suis le seul à pas aimer cela ! lol <br /> bon je retourne finir manger mes arretes XD <br /> lol
E
euu ... il est vraiment bizarre son bas de ventre ! ^^je prefere la premiere version sinon , les couleurs sont vraiment belles !
Répondre
S
la ligne est en effet trop longue , ça fait zarbe ! ^^ <br /> samsam m'avait fait la meme réflexion
M
La 1ere illu en bleue est vraiment pas mal , mais sur la deuxieme le reflet bleu vert sur les cheveux fait bizarre...<br /> Il a y aussi le reflet de larcher (trait bleu) qui flotte dans l'air derrière c'est assez etrange :)<br /> L'ensemble est cool héhé , et comme dit ak c'est très bon le poisson....
Répondre
S
t'as bien vu les corrections à faire sur la deuxieme image ! ^^ <br /> lol