Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 13:27

une petit délire sur une moto au marqueur pinceau ...

euh ,je sais pas à quoi ça ressemble une moto alors il y a des pièces un peu délire...lol

aujourd'hui soirée vidéo!! entre dessineux !!youhou !!

bobo> prend ton dossier et ton carnet ! ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
beuh, je sais pas si on a bcp dessiné ^^, on a plutot picoller pour certain ^^
Répondre
S
j'étais pas le seul à picoler <br /> je pense que bubu aimait bien aussi le wiskhy de tche ! ^^ <br /> puis 7 bières sur une nuit , c'est pas bcp non ? ^^
E
soirée vidéo entre dessineux ? raaaaaaaaaaaa trop d'chance !!! <br /> (moi je suis une pauvre dessinatrice solitaire .... snnif .. ^^)<br /> rouloulou va y avoir tout pleins de beaux dessins alors demain !! ^o^<br /> sinon pour la moto euuu ... elle est carement stylée mais ... t'es sur que ça roule ? ^^"<br />  
Répondre
S
héhé plein d' moule réunit .... lol <br /> tout un programme <br /> ,c'est vrai que c chiant de bosser de seul ... <br /> vivement mon studio... <br /> puis ma moto, elle fonctionne à l'imaginaire XD
B
Yeah bobo, ca trucide bien...les tites motos de bulma...nostagie en plein...^^<br /> Et pis, lencrage au marqueur pinceau...est tt aussi bien...le tit style semi realiste...La ganache du perso est tt aussi interessante..<br /> C'est vraiment cool de te voir bosser bobo...moi auss...je suis en plein booost...<br /> Et sinon, oui je prendrais mes carnets dossier etc...enfin tt ce quil se doit...^^...Alors rdv tt alheure a la librairie...Si tu veux, on se fera un ou deux feat chez tche...hehe...<br /> A tantot...ca c c du belge... le tantot...et sinon jembrasse ( bizou...hihi )jez...puisquelle passe de tps en tps sur ton blog...
Répondre
S
j'suis plus en plein de boost depuis longtemps ... <br /> c'était cool la soirée chez tche ! ^^
S
soirée video ?! bouhouhou moi c'est soirée gros pull car il fait froid sur la côte et zapping parce que mon père a "rangé" le lecteur DVD, mais il ne sait plus où... Pour la moto : c'est une moto ? :-P
Répondre
S
punition du popa ! LOL<br /> prrrrrttttt (bruit de langue ) pr la moto ! ^^