Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








5 avril 2005 2 05 /04 /avril /2005 00:00

bonjour 

mise à jour de mes fonctions gribouilles en rematant mes vieux dessins (merci à bobo de m'avoir updater )

voici des recherches d'octobre 2004 sur un projet que j'ai abandonné...

car j'accrochai plus mon style graphique pour cette histoire... dommage l'histoire était bien... 

 

mais mon dessin devenait coincé, raide, rigide... bref tout ce que je n'aime pas!

puis ça n'avait pas de style ...en gros de la dope en plein !(c'est  juste mon avis perso) 

j'espere ne plus commettre les mêmes erreurs sur le projet  sur lequelle je bosse en ce moment...

en gros "dynamisme" sera le mot clé pour ce projet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben tant mieux qu'il y ait des personnes qui aiment cela ! ça rassure quand même!!!^^
Répondre
T
pareil moi j'aime surtout le premier ;)<br />
Répondre
W
bah je les aimais bien ces recherches moi :-)<br /> mais bon, si tu bosses maintenant avec du dynamisme en plus, alors ça va tout déchirer !! le dynamisme et le mouvement, ça dépote !!<br /> courage !!!
Répondre