Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenu (e)


Illustrations, recherches, BD ...
d'un jeune auteur-coloriste
de la région de Liège (Belgique)
à la recherche de contrat.
Je réalise aussi vos illustrationssur commande.
N'hésitez pas à me laisservos impressions.
Bonne visiteSambo

sambo@artistesbelges.be

 





** Galeries **









** un p'tit mot ? **



 

 

** LOOzin **

le blog & le forum
du collectif 
auquel je participe




Tous Mes Dessins








18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 08:23
pas beaucoup de blabla
car ça va pas ...
j'ai perdu ma flamme et je sais pas comment la rallumer ...

mais je dois avancer dans certains projets
voilà des projets " foireux" sur la pochette du premier album du groupe


blabla

dsl, pr le manque d'update
mais encore merci  à toutes les personnes qui passent sur ce blog malgré mon manque d'update!
ça me touche
promis , je vais réupdater comme avant
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
et bien moi je prefere le zoom du premier, quand on ne voit pas l'arbre en entier on ets + proch des perso par contre les couleur du 2eme sont mieux on voit mieux le branchement sur larbre etc ...<br /> bref voila, apres une visite de ton blog, du travail toujours aussi beau !!
Répondre
S
j 'aime particulierement le feuillage de l'arbre (dans la deuxieme version donc)vivement qu'il sorte cet album !!  ;)
Répondre
S
Comment ca défonce ca mec ! Franchement super cool ca va faire tilt, fin perso si je passe devant un cd qui a une telle pochette... J\\\'ecoute DIRECT !
Répondre
S
merci pour cet enthousiasme ! shaky ! ;-) la suite à l'intérieur devrait te plaire alors ! ^^ il y a un petit appercut sur le forum de loozin' si tu  veux ! ^^
G
Ca arrive a tt le monde d' avoir un passage a vide, mais comme l' a dit suzybellule, ca fini tjrs pas se rallumer ;).Pour l' illus, une preference pour la premiere si tu enleve le blanc derriere le texte...
Répondre
S
oui au final ,c'est passé en regardant "porco rosso" de miyasaki ! je comprend pas ! mais je cherche plus j'espere que ça reviendra plus ce genre de passage à vide !
S
c'est possible le premier sur les proportions du 2ème ? l'arbre nu et les couleurs du premier sont super mais je préfère les dimensions du second (bellule mode chieuse) Et pour la flamme... Je ne peux pas te conseiller. juste un "sois patient, elle se rallume quand on s'y attend le moins" Bon alors et ces crepes ? ok je sors... Bisous gars !
Répondre
S
na, dsl bellule ce sera pas possible je trouve que l'arbre nu rend trop malade c'est trop sombre !